La restructuration des sourcils selon la méthode indienne

Vous aimeriez changer de look ? Il suffit parfois d'un détail pour donner à votre visage une expression complètement différente. L'Inde nous a légué différentes techniques ancestrales pour magnifier le regard féminin. C'est le cas de l'épilation et de la restructuration des sourcils au fil de coton. Vous ne connaissez pas encore ?

 

Au sein de notre centre de beauté à Lyon (6ème), nous vous invitons à découvrir ce soin beauté qui donne des résultats surprenants. 

Restructurer ses sourcils : pour quoi faire ?

Qu'est-ce que la restructuration des sourcils ? Tout simplement une méthode incontournable pour toutes celles qui veulent modeler l'expression de leur regard. 

Vous vous maquillez, bien sûr ! Mais vous êtes nombreuses, mesdames, à oublier d'épiler régulièrement vos sourcils. A l'inverse, certaines d'entre vous ont la main trop lourde et enlèvent sans réfléchir.

Les parcours beauté d'épilation et de restructuration des sourcils remodèlent le regard : nous redéfinissons le sourcil en appliquant la technique du morpho-visage. Elles analysent votre morphologie et votre expression avant de redessiner les lignes de vos sourcils. Au cours de ce parcours esthétique, nous vous ferons découvrir une technique indienne ancestrale : l'épilation au fil de coton.

L'épilation au fil de coton : une technique proposée dans notre institut lyonnais

 

L'épilation au fil de coton est une technique indienne très ancienne.

On la pratiquait aussi au Liban et en Turquie. Ce type d'épilation est à la fois naturelle, rapide et efficace. En quoi consiste la technique ? Tout simplement à enrouler un fil de coton autour du poil avant de l'arracher.

 

Autrement dit, il s'agit d'un type d'épilation qui offre une précision d'arrachage incomparable. Bien sûr, le remodelage des sourcils n’est mis en œuvre qu'après validation du projet avec la cliente, qui pourra juger des effets une fois les soins réalisés. Votre parcours beauté comprend aussi l'apprentissage des techniques de dessin du sourcil au crayon. Et pour finir ? Sachez que le poil épilé au fil de coton met 3 à 4 semaines à repousser, vous aurez donc du temps devant vous entre les soins.

Alors on prends rdv ? C'est ici

Sinon téléphonez nous directement en passant par le 09 81 27 29 10