La beauté du regard est indissociable de la beauté du visage. Rien de plus fascinant que des yeux bien dessinés. Pour ouvrir votre regard, l'une des meilleures techniques actuelles consiste en un rehaussement de cils. Notre parcours soins et bien-être dédié au rehaussement des cils met en œuvre différentes techniques, dont le botox, dans le but d'agrandir votre regard.

Pourquoi choisir le rehaussement de cils ?


A quoi sert le rehaussement cils ? A la fois à redessiner votre regard, à l'agrandir et à le magnifier, grâce à une technique donnant aux cils une nouvelle courbe, plus ample et plus élégante. Rassurez-vous : le résultat n'a rien d'artificiel. A l'inverse, nos esthéticiennes savent comment redessiner les cils dans le respect des courbes naturelles de votre visage.


Sans doute connaissez-vous le recourbe-cils, ce petit instrument de beauté métallique qui donne du volume aux cils et vous assure un regard digne des mannequins que vous aimez admirer dans les journaux de mode. Les effets du recourbe-cils sont spectaculaires, mais le dispositif a aussi ses inconvénients, parmi lesquels le risque de casser les cils ou encore de se faire mal à la paupière.


Rien de tel avec notre parcours de rehaussement de cils, effectué par des esthéticiennes professionnelles parfaitement qualifiées pour combiner plusieurs techniques complémentaires. Le rehaussement cils traite la base et non le milieu du poil, et s'appuie toujours, dans notre centre, sur une analyse précise de la forme de votre œil.

Le rehaussement cils : comment ça marche ?
 

Nous combinons principalement trois types de soins : un rehaussement de cils à proprement parler, l'application d'une teinture noire, ainsi qu'un soin botox et kératine pour regalber les cils. Le parcours de soin nécessite entre 2 et 3 mois et ne génère aucun désagrément. Il se compose de séances de 45 minutes en cabine d'esthétique.

En fonction de l'épaisseur, de la densité et de la longueur de vos cils, notre praticienne esthéticienne choisira le patch de silicone le mieux adapté pour les soins de beauté des yeux. Pour ouvrir le regard, elle applique le siicone sur la paupière supérieure, auquel chacun des cils sera ensuite collé à l'aide d'un produit spécifique. En gardant cette position pendant environ un quart d'heure, les cils adoptent la forme du patch. Un second produit permet ensuite de fixer la courbe souhaitée. 

Vous aimeriez profiter d'un rehaussement des cils pour magnifier votre regard ? Rien de plus simple. Il vous suffit de prendre rendez-vous dans notre centre de Lyon, au cœur du sixième arrondissement, entre les quartiers Foch et Lafayette. Nous vous y réserverons le meilleur accueil et étudierons avec vous les modalités de votre parcours bien-être.

Le rehaussement des cils pour la beauté du regard