Couverture chauffante esthétique et amincissante dans notre centre bien-être
 

Si le HTA Drain active l'élimination grâce à des séances ciblées de drainage lymphatique, pour la perte en eau et en calories, rien ne vaut notre dispositif de pointe HTA thermosudation, qui utilise le principe de la couverture chauffante amincissante et l'enveloppement champs. Il permet une diminution de volume ciblée et le traitement efficace de la cellulite par la radiofréquence tripolaire et la cavitation multifréquences.

Aspect important de nos parcours détox et de nos cycles de soins d'élimination avec les appareils HTA : le bien-être et le confort. Ce sont dans notre centre des maîtres mots et nos praticiennes veillent à vous assurer des expériences optimisées, au fil de séances détente et zen. 

Détox, élimination et soins détente avec la thermosudation



L'élimination des toxines est l'une des meilleures méthodes bien-être. Notre centre de Lyon, dans le sixième arrondissement (entre les quartiers Foch et Lafayette), est l'endroit idéal pour découvrir les bienfaits de la thermosudation et des parcours détox. Perte de poids, mieux être, détente : autant d'avantages qui peuvent être atteints à l'aide d'une couverture chauffante esthétique.

 

Nous avons éveillé votre intérêt ? Découvrez-en davantage dans la suite de cette page, ou prenez directement rendez-vous ! 

 

Des soins détente optimisés

Notre centre vous propose différents parcours détox et des soins bien-être. Nos praticiennes emploient différentes technologies de pointe, comme celles du HTA Expert +. Vous bénéficierez aussi de nos appareils HTA thermosudation et de soins de presso esthétique réalisés grâce au HTA Drain. Nos parcours de soin vous assurent une perte en eau optimale et l'élimination de vos calories superflues. 

L'Expert + est un dispositif à mains libres particulièrement polyvalent : nous l'employons pour la perte de poids, pour les soins de drainage ou de remodelage ponctuel, ainsi que pour la tonification des tissus et pour lutter contre la rétention d'eau.

 

Cet appareil high tech se révèle tout aussi incontournable pour les analyses morphologiques.