La cryolipolyse : elle fait la chasse aux capitons

Mis à jour : 16 sept. 2018

La cryolipolyse constitue une approche révolutionnaire pour qui veut lutter contre la cellulite et se débarrasser de zones graisseuses peu élégantes. Notre institut esthétique du sixième arrondissement de Lyon vous propose de découvrir différentes gammes de soins minceur s'appuyant sur les effets puissants de la cryothérapie.

Le cryothérapie contre la cellulite

Le cryothérapie esthétique consiste en une cryolipolise, c'est-à-dire un processus de destruction des cellules adipeuses par l'application ciblée du froid. Votre centre de soins bien-être et beauté à Lyon, entre les quartiers Foch et Lafayette, a choisi l'un des fleurons de la gamme HTA Care, un appareil de cryothérapie de dernière génération qui s'attaque aux capitons et à la cellulite là où vous en avez besoin.

L'HTA Cryo intervient sur des zones précises, ciblées lors de l'analyse esthétique préalable à tout parcours de soin. Dispositif à mains libres, l'HTA Cryo présente l'avantage qu'il peut être utilisé pour des traitements de cryothérapie sur le corps entier. Avec ses 4 têtes, il peut même traiter deux zones en même temps. Cet appareil de cryolipolyse intervient sur la cellulite installée pour la déloger de votre corps.


Vous complèterez vos soins à domicile, grâce à l'application de crèmes spécifiques, et vous adopterez sur les conseils de nos spécialistes une alimentation équilibrée, qui vous permettra d'éviter la prise de poids. Celle-ci risquerait en effet de conduire à de nouvelles poussées de cellulite. Comme vous pouvez le constater, rien ne vaut une prise en charge globale quand on souhaite se débarrasser de ses zones de 'peau d'orange' !

La cryothérapie pour le corps entier : profitez des effets de la cryolipolyse

La cryolipolise est l'un des soins phares en matière de prise en charge de la cellulite. Grâce à ses effets, vous pourrez dire adieu à votre peau d'orange et retrouver un corps ferme et tonifié. Votre centre lyonnais vous propose de découvrir les performances de l'HTA Cryo. Les têtes de l'appareil provoquent un refroidissement rapide de la zone à traiter, entre 0 et -3°C. Le froid a pour conséquence la destruction des cellules adipeuses. Les effets sont à leur maximum environ 6 à 8 semaines après le traitement.


Vos soins de cryolipolyse pourront être complétés utilement par le drainage lymphatique réalisé de manière ciblée grâce à l'HTA Drain, pour des résultats encore plus rapides et plus spectaculaires. En effet, il ne suffit pas de détruire les cellules adipeuses pour éliminer la cellulite, mieux vaut éliminer les toxines et les graisses que le traitement libère. Celles-ci pourront être transportées par le sang et la lymphe grâce au drainage lymphatique, qui active la circulation de ces liquides organiques.


Toutes nos clientes s'accordent à le reconnaître : les traitements avec l'HTA Drain sont très agréables et vous offriront à vous aussi un moment de détente et de relaxation, tandis que votre organisme bénéficiera des effets détox de cet appareil de soins beauté de dernière génération.

24 vues